Excellent
9,4/10

Sur 7000 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

David
16 mai 2026

Comparateur pas très utile

Satisfait de la livraison :  Oui
Réponse du Service Client
18 mai 2026

Bonjour David, Nous regrettons si l'un de nos outils en ligne ne vous a pas semblé utile. Afin que nous comprenions mieux vos propos, quel est l'élément que vous désignez comme "comparateur"? La commande en ligne que vous évaluez ici portait sur un intercom. Cordialement. L’équipe DAFY

Richard
16 mai 2026

Parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Julien
16 mai 2026

Vraiment top.

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Très satisfait du délai et de la communication une fois sur place dans le magasin merci pour les conseils
Thierry
16 mai 2026

super bon accueil

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : très bien super service
Jérémy
15 mai 2026

Super accueil Bon prix, ponctuel lors du montage

Satisfait de la livraison :  Oui
Cyrille
15 mai 2026

Service Très sérieux et rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
MAXIME
15 mai 2026

Recherche du produit simple. Livraison un peu longue.

Satisfait de la livraison :  Oui
Charles
15 mai 2026

Prix et délai de livraison top surtout avec le jour férié en pleine semaine. Je recommande.

Satisfait de la livraison :  Oui
Axel
15 mai 2026

Le produit est bon, mais le problème vient du service. J’avais demandé le remplacement d’un pneu, et je voulais surtout qu’on répare la chambre à air, qui était crevée, car j’avais déjà pu la maintenir temporairement avec un liquide anti-crevaison. On m’a bien changé le pneu, mais pas la chambre à air. J’ai essayé d’expliquer cela au technicien qui s’en est occupé, mais il ne m’a pas compris. Même si je ne me suis peut-être pas bien exprimé, il aurait au moins dû vérifier pour assurer un service correct, ce qui n’a pas été fait. Étant étranger, il est possible que je ne me sois pas bien exprimé, mais cela ne change pas le fait qu’un contrôle aurait dû être fait. Je ne reviendrai pas dans votre atelier si c’est ce niveau de qualité de travail.

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
18 mai 2026

Bonjour Axel, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l'atelier que vous avez sollicité a pu commettre une telle erreur et comprenons votre frustration. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre prestation. Nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de ce point de vente, afin qu'il puisse vous proposer une solution rapide et ainsi, honorer enfin cette prestation de montage, dans son entièreté. Cordialement. L’équipe DAFY

Pascal
15 mai 2026

Bon accueil d’un vendeur avec une petite barbe ( désolé je ne connais pas son prénom) ce qui m’a conforté dans mon choix que je ne regrette pas .

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons