Excellent
9,4/10

Sur 7780 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Eric
23 octobre 2025

Produit conforme à ce que j attendais

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Aucun
LAURENT
23 octobre 2025

J'ai commandé une batterie pour mon Vstrom 650. J'ai reçu une batterie défectueuse mais prise en charge rapidement par l'équipe Dafy. Réception d'une nouvelle batterie dans les temps. Depuis je n'ai plus de soucis.

Satisfait de la livraison :  Oui
Tom
23 octobre 2025

Super rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Super sympa l’équipe dafy Bordeaux lac
Jacky
23 octobre 2025

délais non tenu

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : délais annoncé lors de la commande , non respecté
Olivier
22 octobre 2025

Commande facile à effectuer et livraison rapide ! Rdv rapide pour le montage !

Satisfait de la livraison :  Oui
Thierry
22 octobre 2025

bien

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : la photo ne corespondait pas a la reference mes plaquettes lors de la 1ere commande. echange fait et le technicien que j ai eu au telephonne a ete super....
Jean-Luc
22 octobre 2025

Service impeccable. Rapidité de la livraison directement en magasin.

Satisfait de la livraison :  Oui
Michel
22 octobre 2025

Navigation facile et livraison rapide.

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Rapidité
Benjamin
22 octobre 2025

Le bloc disque envoyé était un bloc disque d’occasion dans un packaging déjà ouvert! La pile n’était pas fonctionnelle.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Juste inadmissible
Réponse du Service Client
27 octobre 2025

Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article défectueux, dont l'emballage était visiblement ouvert et la pile non fonctionnelle. Ce constat au déballage vous a fait remettre en doute l'état neuf attendu et nous le déplorons. Votre remarque est importante pour nous, et nous comprenons votre frustration. S'il devait s'agir d'une erreur de préparation, d'une erreur sur la gestion de nos stocks, alors nous tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir. Notre SAV vous a transmis une pile de remplacement. Nous espérons que le produit répond aujourd'hui à vos attentes dans sa fonctionnalité. Cordialement. L’équipe DAFY

DOMINIQUE
22 octobre 2025

Conforme à mes attentes. Colis reçu avant la date prévue lors de la commande, donc, très satisfait.

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons