Excellent
9,4/10

Sur 7817 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Sophie
7 septembre 2025

Parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Philippe
6 septembre 2025

Juste génial

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Juste génial
Marc
6 septembre 2025

Très grand choix sur le site, livraison rapide en magasin, et accueil super sympa en magasin

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Tout va bien, ne changez rien.
Catherine
6 septembre 2025

Top !!!👍

Satisfait de la livraison :  Oui
FABIEN
6 septembre 2025

Matériel reçu conforme et correctement emballé donc rien d'abimé. le délai de livraison a été correct

Satisfait de la livraison :  Oui
Philippe
6 septembre 2025

Je recommande

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Tout parfait
Olivia
6 septembre 2025

Je recommande à 100% Jamais déçue Envoi rapide super suivi et produits au top

Satisfait de la livraison :  Oui
Francis
6 septembre 2025

parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : dommage que j ai pas ma carte de fidélité
Dominique
6 septembre 2025

J'attends toujours ma facture des produits achetés !!!!

Réponse du Service Client
8 septembre 2025

Bonjour Dominique, Votre commande a été réalisée dans le cadre du click & collect 2h avec un magasin ayant perçu votre paiement en ligne. De ce fait, c'est ce point de vente qui est seul en mesure de vous fournir votre facture depuis sa caisse, soit physique, soit dématérialisée par email. Nous nous excusons si cela n'a pas été fait spontanément lors de la récupération de votre commande et vous invitons à le recontacter pour obtenir votre facture au plus vite. Cordialement. L'équipe DAFY

Dominique répond
8 septembre 2025

Je suis passé au magasin à Aubiere Pour échanger le clip qui ne s'adaptant pas sur ma moto et il ne pouvais rien faire car il y avait un problème informatique sur le site le jour de ma commande et j'ai été obligé de payer un autre clip qui ne m'est toujours pas remboursé à ce jour

Réponse du Service Client
10 septembre 2025

Bonjour Dominique, Nous n'observons aucune autre commande en ligne pour ce même produit. S'il s'agit d'un achat directement en caisse du magasin alors cela n'est pas lié au sujet à évaluer ici, soit le site web www.dafy-moto.com. Nous vous invitons à contacter le magasin concerné pour avoir un suivi sur votre demande de remboursement et enfin obtenir la facture que lui seul peut éditer. Cordialement. L'équipe DAFY

Pierre-Antoine
6 septembre 2025

Service impeccable !

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Conforme et à l'heure

Découvrez nos rayons