Excellent
9,4/10

Sur 8505 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

XAVIER
24 avril 2025

Parfait comme d'habitude

Satisfait de la livraison :  Oui
Gaëtan
24 avril 2025

comme d’habitude RAS

Satisfait de la livraison :  Oui
Bernard
24 avril 2025

Au top

Satisfait de la livraison :  Oui
Stephane
24 avril 2025

Site très sérieux mais tout de même un bémol sur la livraison pourrez être moins cher en comparaison de ses concurrents. De plus ,j'ai pris Chronopost pour être livré rapidement et finalement je ne l'ai eu que 48h après car les box devaient probablement être plein et malgré la présence de plusieurs relais chrono dans ma commune ,le livreur n'as pas eu la présence d'esprit de le livrer ailleurs.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : De plus ,j'ai pris Chronopost pour être livré rapidement et finalement je ne l'ai eu que 48h après car les box devaient probablement être plein et malgré la présence de plusieurs relais chrono dans ma commune ,le livreur n'as pas eu la présence d'esprit de le livrer ailleurs.
PATRICE
24 avril 2025

J'ai l'habitude du site donc je navigue facilement dedans ; j'aime bien la fonction de mise en favori.

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Je fais livrer en magasin Dafy, c'est toujours nickel !
IGOR
24 avril 2025

Très bien

Satisfait de la livraison :  Oui
Philippe
24 avril 2025

très rapide impec!!!

Satisfait de la livraison :  Oui
Pascal
24 avril 2025

Commande conforme, livrée très rapidement.

Satisfait de la livraison :  Oui
Theophile
23 avril 2025

J'hésite entre 1 et 2 étoiles. Livraison d'un casque que je ne considère pas conforme à mes attentes : le casque n'était pas dans son emballage d'origine, il manquait des pièces (cache nez et bavette) et le pinlock était déjà installé sur le casque (un casque de démonstration je suppose). Tout le contraire de ce qui est demandé sur le renvoie SAV. SAV rapide pour en renvoyer un nouveau qui lui est dans les conditions du neuf. Mauvaise expérience que je trouve à la limite de la malhonnêteté.

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Pour mes 2 colis, présence de "papier bulle" bleu qui ne sert à rien car le papier n'est pas remplis d'air, les articles ne sont pas bien calés dans le carton de transport.
Réponse du Service Client
29 avril 2025

Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur de préparation. Nous tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir. Nous sommes néanmoins ravis que votre expérience avec notre service après-vente ait été positive. Nous espérons que le nouvel exemplaire reçu vous permettra d'apprécier le produit commandé à sa juste valeur. Cordialement. L’équipe DAFY

Dominique
23 avril 2025

Site clair, bien pourvu, commande facile, livraison rapide.

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons