Témoignages & Avis clients
J'ai commandé dans ke temps indiqué pour recevoir mon colis le lendemain, celui-ci est arrivé avec une journée de retard. J'ai été obligé de me payer une chaîne supplémentaire. Résultat, 300€ de frais au lieu de 180€. J'aurais pu me faire livrer dans les mêmes délais et moins cher sur un autre site. Impossible de se faire rembourser en magasin. Et Impossible de le faire en ligne car je n'ai pas d'imprimante pour pouvoir renvoyer le colis. Votre site est clairement une arnaque et c'est du vol. Je ne commanderai plus jamais sur le site. Cordialement.
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons les désagréments pouvant être causés par un retard de livraison. Nous tâcherons de nous améliorer sur ce point. Cordialement. L’équipe DAFY
Plusieurs commande de passé sur le site. Site lisible et navigation aisée
rien a dire!
Facile, bons plans
Parfaitement dans les temps
Commande arrivée dans les délais.
Très bien
bonjour l'équipe dafy très satisfait de ma commande juste un problème de taille, le retour et l'échange c'est passer sans soucis et rapidement. Le site est très bien fait on peut vérifier les stocks dans les magasins dafy aux alentours
Produit correspondant à mes attentes, livraison rapide
Déjà plusieurs commandes. Toujours rapide et efficace
Découvrez nos rayons