Témoignages & Avis clients
Déçu du délai du S22 (1 mois).
Bonjour Frank, Nous sommes sincèrement désolés que le magasin, que vous sollicitiez pour votre commande pneumatique, n'ait pas pu vous fournir les références demandées plus tôt. Il semble que le réapprovisionnement par le manufacturier des pneus attendus ait nécessité une attente importante. Cordialement, L’équipe DAFY MOTO
La commande a été bloquée dans le locker de livraison en panne pendant une semaine... Sans réponse du prestataire de livraison à part dire que la livraison est en cours...
Bonjour Florian, Nous sommes désolés concernant les difficultés que vous avez rencontré pour récupérer votre commande en consigne. Lorsque vous observez un problème à l'acheminement d'un colis, il est important de contacter directement notre service client pour que des investigations soit effectuées avec le transporteur en charge. Cordialement. L’équipe DAFY
Super content de mon achat dans les délais et super efficace le services
Site bien lisible.
Facilité à trouver un produit
Très bien , aucun problème a signaler. Livraison correcte
Site simple d'utilisation, les guides des tailles sont justes, commande expédiée très rapidement, tout est parfait.
RAS. Commande conforme et livraison rapide
Cite facile d'accès, Commande facile à valider, et détails de l' objet impeccable
Conforme à la commande , délai ok
Découvrez nos rayons