Témoignages & Avis clients
Délai trop long
Bonjour Jean-Christian, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que les délais de livraison proposés n'aient pas été satisfaisants. Sachez que nos équipes préparent les commandes en moins de 24 heures, en moyenne. Le délai d'attente que vous déplorez est, en réalité, due au fait que vous avez intégré dans votre panier un article (casquette) dont la taille sélectionné nécessitait un réapprovisionnement par notre fournisseur. C'est pourquoi nous annoncions la livraison au 22.05.26, par des caractères de couleur orange. Votre commande a pu, cependant, être expédiée et livrée avec 2 jours d'avance sur dates communiquées initialement, soit le 20.05.26. Les produits déjà disponibles dans nos stocks, sont accompagnés d'une information d'expédition affichée en vert prévue le jour ouvré suivant, ou d'un compte à rebours donnant la livraison au lendemain pour les commandes enregistrées avant 13h (heure de clôture de nos quais d'expédition). Cordialement. L'équipe DAFY
J’adore
Montage chez Dafy Aix en Provence nickel
Très bon site avec beaucoup de choix.
Très content de mon achat, je recommande !!!
Très bien
je n ai pas recu les bonnes bougies elle ne corresponde pas a ma moto
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que les bougies obtenues ne sont pas adaptées à votre moto. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vérifier de nouveau les pièces compatibles, ainsi que la conformité des modèles que vous avez reçu par rapport à votre commande. Si notre outils en ligne, permettant de filtrer les produits compatibles à votre moto, devait contenir des données erronées, alors nous saurons corriger cela. Cordialement. L’équipe DAFY
Très bon Conseil au tel auprès du vendeur sur un modèle de pneus que j'avais en tête. Il faut commander et régler les pneus sur le site pour ensuite faire faire le montage que l'on règle le jour J ce n'ai pas dérangeant. J'ai l'habitude de changer mes pneus chez dafy et étant toujours satisfait j'y retourne sans chercher moins chère ailleurs. Le vendeur sur place a été très sympathique. Je recommande a 100%
J'attend toujours, après 3 semaines, mon remboursement suite à mon retour. Incroyable que mêmes les employés de la boutique forcent pour dire que par défaut c'est un avoir alors que les CGV indiquent le contraire
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à obtenir le remboursement d'une commande click & collect 2h, pour laquelle vous vous êtes rétracté auprès de votre magasin DAFY. N'hésitez pas à solliciter le responsable de ce magasin pour obtenir un suivi sur votre demande de remboursement. Si cela n'aboutit pas plus rapidement, nous vous inviterons alors à porter une réclamation auprès de notre service client en ligne, depuis le lien "contact" situé en bas à gauche de chaque page de notre site web. Cordialement. L’équipe DAFY
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur la carte du magasin qui m'a été remis lors de mon retour. A ce jour j'ai déjà fait 3 relances par mail, toutes sans réponse.
Bonjour, Il devait alors s'agir de l'adresse email du magasin. Seul le lien "contact" sur notre site web vous permet de porter une réclamation, par formulaire email, en direction de notre service client. Nous observons, d'ailleurs, votre première prise de contact avec nos services, par ce lien, en date d'aujourd'hui. Un conseiller vous a répondu en quelques heures et la discussion est en cours. Cordialement. L'équipe DAFY
J'ai attendu ma commande presque un mois, sans recevoir de nouvelles...
Découvrez nos rayons