
Témoignages & Avis clients
Problème de commande produit en stock sur le site lors de la commande 3 jours après on me dit d'attendre 1 mois pour avoir ma commande
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons qu'un tel retard puisse être frustrant, et nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cette attente supplémentaire en raison d'un problème d'approvisionnement imprévu. Nos services vous ont immédiatement alerté de la rupture de stock provisoire et face à cela vous avez choisi le maintient de votre commande, plutôt que l'annulation, jusqu'à ce qu'un approvisionnement ait lieu. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de vous informer de toute évolution. Cordialement. L’équipe DAFY
Parfait
Très bien
Commande et livraison très rapides.
buen renseigné sur le suivie de livraison,délai respecté et même en avance
Très bien facile d'utilisation
Ras impec
top site
reçu comme prévue.
La commande a été réalisée rapidement avec son suivi, de l'attention et de la rigueur
Découvrez nos rayons




