Témoignages & Avis clients
Commande conforme et je suis trèssatisfait, une semaine de retard pour la livraison. J’ai reçu une carte cadeau en dédommagement. Bravo pour le geste commercial.
Facile rapide
Produit conforme Rapide et efficace avec retrait en magasin
tres bien
Impeccable
Satisfait ce la rapidité de livraison pour sa rapidité.. Mais déçu par la quantité de l huile dans le bidon de 4l
Sitei ntuitif et donc très facile à utiliser.
Super magasin et de vendeur au top
commande facile
Achat et montage d'un michelin raod 6. Parfait
Découvrez nos rayons