Témoignages & Avis clients
Parfait pour le site
Les.produits commandés sont parfait et conformes.
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante, comme semble en témoigner votre note de 2 étoiles. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Cordialement. L'équipe dafy-moto
Bon site
Une étoile car impossible de mettre aucune étoile
Très bien
Bien dans son ensemble
tout a été très bien
Très satisfait, livraison rapide, produit conforme, je recommande.
Rien à dire sur la commande, tout est parfait. Côté emballage cela laisse à désirer...
Au top ! Très bien..
Découvrez nos rayons