Excellent
9,4/10

Sur 7746 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Thierry
30 décembre 2024

Top parfait

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : J'ai du aller dans un point relais à 5km de chez moi alors que j'avais choisi celui en face de mon lieu de travail. J'aimerais un remboursement des frais de livraison en dédommagement
Serge
30 décembre 2024

Très satisfait des conseils et du suivi

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Non aucun problème, bon conseil sur le choix de mon pneu scooter . Respect des délais.
Santo
30 décembre 2024

Bonjour , bien reçu et très bien emballé Merci Cordialement

Satisfait de la livraison :  Oui
Lorenzo
30 décembre 2024

Service client très agréable et professionnel. Ça fait plaisir de se rendre chez des commerçants comme ceux là.

Gilles
30 décembre 2024

bon accessoiriste

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : bien
FRANCIS
30 décembre 2024

Le site est bien fait, les favoris utiles pour conserver des articles, RAS côté commande/paiement/livraison (du 25/11 au 4/12). Par contre, un des 3 produits était inadapté à ma moto et bien que le magasin d'Orvault et le service après-vente soient au courant, la page web n'a pas été corrigée !

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : J'exprime des doutes sur la réalité des "points de contrôle gratuits" : le pneu avant a été contrôlé bon alors que la contre-visite du CT a montré qu'il manquait 0,6 bar de pression !
Réponse du Service Client
31 décembre 2024

Bonjour Francis, Nous nous excusons pour cet incident. Cependant, c'est par la remontée d'une demande de prise en charge en SAV que les descriptifs et données de compatibilité peuvent être réétudiés. Aucune demande d'échange ou de SAV n'a été enregistrée depuis votre compte en ligne auprès de nos services dédiés. Les observations faites seulement entre vous et le personnel d'un magasin ne peuvent suffire si des corrections doivent être apportées sur le site web. Dans ce type de situation, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte en ligne, dans l'onglet "mes commandes", puis cliquez sur "voir le détail", sélectionnez l'article de votre commande concerné par cette erreur de compatibilité et enfin cliquez sur "signaler un problème". Cordialement. L'équipe DAFY

David
30 décembre 2024

Vendeur très agréable et ayant eu le soucis de vérifier le tarif remisé pour me proposer une solution encore moins chère grace au produit sponsorisé DAFY

Satisfait de la livraison :  Oui
Raymond
30 décembre 2024

Parfait commande sans problème. Prestations atelier très bien travail soigné et respect de mes indications

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Parfait
Axel
30 décembre 2024

Ras.

Satisfait de la livraison :  Oui
Chloe
30 décembre 2024

Livraison en magasin trés rapide, et pratique.

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons