Témoignages & Avis clients
Top parfait
Très satisfait des conseils et du suivi
Bonjour , bien reçu et très bien emballé Merci Cordialement
Service client très agréable et professionnel. Ça fait plaisir de se rendre chez des commerçants comme ceux là.
bon accessoiriste
Le site est bien fait, les favoris utiles pour conserver des articles, RAS côté commande/paiement/livraison (du 25/11 au 4/12). Par contre, un des 3 produits était inadapté à ma moto et bien que le magasin d'Orvault et le service après-vente soient au courant, la page web n'a pas été corrigée !
Bonjour Francis, Nous nous excusons pour cet incident. Cependant, c'est par la remontée d'une demande de prise en charge en SAV que les descriptifs et données de compatibilité peuvent être réétudiés. Aucune demande d'échange ou de SAV n'a été enregistrée depuis votre compte en ligne auprès de nos services dédiés. Les observations faites seulement entre vous et le personnel d'un magasin ne peuvent suffire si des corrections doivent être apportées sur le site web. Dans ce type de situation, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte en ligne, dans l'onglet "mes commandes", puis cliquez sur "voir le détail", sélectionnez l'article de votre commande concerné par cette erreur de compatibilité et enfin cliquez sur "signaler un problème". Cordialement. L'équipe DAFY
Vendeur très agréable et ayant eu le soucis de vérifier le tarif remisé pour me proposer une solution encore moins chère grace au produit sponsorisé DAFY
Parfait commande sans problème. Prestations atelier très bien travail soigné et respect de mes indications
Ras.
Livraison en magasin trés rapide, et pratique.
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