Témoignages & Avis clients
Du bon et du tres mauvais. Commande d’un casque par internet avec livraison chez mon Dafy a proximité. Le bon : detail de la livraison et honneteté du livreur precisant un accident avec le colis et repackaging necessaire car trop endommagé. Du tres mauvais : aucune precision sur le dommage (eclat de peinture sur le carton ou partie de foot avec le casque ?). Refus de ma part de prendre livraison d’un element de securité crucial dont l’integrité ne peut etre garantie. Il a fallut que je justifie pendant 30min de negociations aupres de Dafy et 3 interlocuteurs ma descision pour refuser ce casque et obtenir un autre via une livraison plus securisé. Heureusement cela s’est bien réglé mais 15j plus tard, toujours pas de casque. J’attends.
Bonjour Cyril-Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés si l'information du transporteur mentionnant un "reconditionnement" dans le suivi de votre colis vous a inquiété et encourager à ce refus de colis. Il s'agissait en réalité d'un reconditionnement de l'étiquette qui affranchissait cet envoi et permettait son bon acheminement. Nous regrettons que ce type d'évènement manque de précisions dans les données du transporteur. Votre sécurité est notre priorité, et nous comprenons tout à fait votre décision de refuser ce colis, au moindre doute sur l'intégrité de son contenu. Les négociations et délais d'attente dont vous faites allusion seraient liés aux actions que vous attendiez du magasin, pour le renvoi du colis refusé, puis une commande fournisseur pour laquelle vous vous êtes accordés en parallèle du remboursement de votre commande en ligne. Pour tout suivi concernant cette commande fournisseur, nous vous invitons à vous rapprocher de ce même point de vente qui en est l'auteur. Cordialement. L'équipe Dafy Moto
La navigation sur le site est claire et fluide. La réception de la commande auprès de DAFY Dijon est excellente. Personnel agréable et efficace. D'une manière générale, je suis très satisfait de mes achats chez Dafy.
Tyre fitted as required
R.A.S
Dommage de devoir faire la sélection en 2 fois.
Simple et ludique
Top !
Site clair et bon rapport qualité /prix. Choix important.
Facile a utiliser, produit rapidement livre
Très mauvaise expérience chez Daffy motos Annecy la partie atelier Déja commande de 2 pneus dont un qui a été changé à la commande sans me consulter au préalable. Mis devant le fait accompli De plus la partie atelier ils sont toujours débordés pas très professionnelle oublie de remettre une vis mais on met un colson et ca passe Par contre la partie commerciale rien a redire je me suis tout équipé la bas mais l atelier moins chère qu ailleurs certes mais prestations au rabais également. Je ne recommande que le magasin l atelier est a oublié
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience chez Dafy Motos Annecy. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'atelier de ce magasin et nous comprenons parfaitement votre frustration. Votre satisfaction est essentielle, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié notre service commercial et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vos prochaines interventions. Bien à vous. L’équipe DAFY
Découvrez nos rayons