Témoignages & Avis clients
Bonjour, suite à une erreur de traitement (logiciel, fournisseur?), j'ai reçu deux fois la commande dans la mauvaise taille. J'ai dû effectuer donc 2 retours (assez simple), mais j'ai perdu néanmoins les frais de port, et n'ai pas eu mon cadeau pour Noël. Pénible. J'aurais apprécié un geste commercial.
Bonjour Pierrick, Nous nous excusons pour ces erreurs de préparation. Ces erreurs de références ont depuis été corrigées. Nous avons traité le remboursement de l'article renvoyé, comme vous le demandiez et nous avons également procédé au remboursement des frais de livraison dès lors que ce n'est pas le produit commandé qui vous a été transmis. Cordialement. L'équipe DAFY
Rapidité et efficacité, très satisfaite
Bon site
A ma commande la date de livraison était au27 décembre au magasin et le 28 à la maison,j”ai été surpris qu’il est arrivé le 20! Pourquoi cette différence de délai ? Si j’avait su je l’aurait fait livré chez moi.
Parfait !
Envoi soigné et rapide, j'ai fait un échange de taille qui s'est déroulé sans problème et rapidement.
Attention lorsque vous commandez et que vous demandez une livraison en magasin, assurez vous que le produit ne soit pas un produit de démonstration. En revanche le service après-vente est de très bonne qualité, les interlocuteurs sont compétents et très à l'écoute de leur clientèle et cherche à répondre au plus juste à la leur demande.
très complets
Site facile à consulter, livraison rapide comme promis malgré cette période des fêtes de fin d'année.
Tout est très clair et facile d’utilisation
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