Excellent
9,4/10

Sur 7799 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Marc
5 janvier 2025

Fiable

Satisfait de la livraison :  Oui
Christian
5 janvier 2025

Super blouson , a l air de tenir chaud pour l hiver.prendre une taille au dessus.

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Super rapide ,reçu le lendemain de la commande.
Isabelle
5 janvier 2025

Commande conforme à la description, livrée avant la date prévue.

Satisfait de la livraison :  Oui
Didier
5 janvier 2025

Rien à dire

Satisfait de la livraison :  Oui
Paul
5 janvier 2025

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Satisfait de la livraison :  Oui
Alix
5 janvier 2025

C’est mon enseigne préférée en tant qu’équipementiers pour les motards, car l’accueil y est toujours bon et les conseils à la hauteur des attentes.

Franck
5 janvier 2025

Facile d’utilisation

Satisfait de la livraison :  Oui
Jerome
5 janvier 2025

ddddddddddddddddddd

Satisfait de la livraison :  Oui
David
5 janvier 2025

Le site manque d'ergonomie, trouver ce que l'on cherche est presque impossible sans taper clairement sa recherche, très difficile de naviguer dans les catégories

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : La livraison a été plus rapide que prévu
Gaetan
5 janvier 2025

L emballage du carton était défoncé...du coup quel impact sur le casque qui est élément de sécurité ? Et une rayure....ne pouvant le réceptionner, ma fille de 16 ans n a pas osé demander un retour... Quel manque de professionnalisme d'envoyer un élément de sécurité en voyant l état de l emballage écrasé ..je suis un client fidèle maintenant je me pose la question d'aller acheter en face

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Peut être mon dernier achat chez Daffy
Réponse du Service Client
6 janvier 2025

Bonjour, Nous regrettons cet incident. Il est peu probable que nos équipes aient expédié un article défectueux dans un carton endommagé. Il doit certainement s'agir d'un incident survenu lors de l'acheminement de votre colis, cependant le transporteur en charge de celui-ci n'a signalé aucune détérioration lors des différentes étapes du transport. Lorsqu'un colis arrive endommagé, il existe bien entendu des recours pour son destinataire. Mais comme précisé dans nos conditions générales de vente, toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé...) doit être impérativement être indiquée à notre service client dans les 48h suivant la livraison. En plus de n'avoir exprimé aucune réserve au livreur à la remise du colis, vous n'avez porté aucune réclamation auprès de notre service client à l'issue de cette livraison. Vous exprimez un manque de professionnalisme de notre part face à un évènement qui n'a donc pas été porté à la connaissance de nos services en ligne, avant ce partage d'expérience sur Avis Vérifiés. Cordialement. L'équipe DAFY

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