Excellent
9,4/10

Sur 7799 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Delio
6 janvier 2025

excellent produit livraison rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
PIERRE
6 janvier 2025

Choix important et livraison rapide. Très bonne expérience

Satisfait de la livraison :  Oui
Pauline
6 janvier 2025

Commande d'un bon cadeau en ligne. Reçu par mail donc très rapide. Achat facile. Seul point négatif : le fait qu'on ne puisse pas mettre le montant souhaité ! Nous sommes contraints par les propositions !

Satisfait de la livraison :  Oui
Pierre-Yves
6 janvier 2025

RAS, conforme, rapide et efficace

Satisfait de la livraison :  Oui
Christian
6 janvier 2025

TRÈS BON SITE

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : RAS TRES BIEN
Patricia
6 janvier 2025

Site de bonne qualité, clair

Satisfait de la livraison :  Oui
CHRISTIAN
6 janvier 2025

Belles promos pour Noel

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Personnels avenants pour gérer les retours
Baptiste
6 janvier 2025

1 mois et demi de retard sur la livraison d’un cadeau de Noël commandé bien en avance pour éviter ce genre de problème, suivi client au dernier moment, pas de geste commercial suite à ce foirage complet. Très déçu par cette gestion du retard

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
9 janvier 2025

Bonjour Baptiste, Nous avons expédié votre commande avec 6 jours d'avance sur la date estimée à votre prise de commande. A l'expédition de votre commande, un lien vers le site du transporteur vous était communiqué, vous permettant de faire le suivi de son acheminement jusqu'au lieu de livraison. Dès l'instant où vous alertiez notre service client que votre colis n'était plus en mouvement, nous avons porté une réclamation auprès du transporteur. Lorsque ce dernier a du reconnaitre la perte du colis, à la suite des investigation menées, nous avons totalement assumé celle-ci et procédé, sur vos instructions, à un nouvel envoi rapide de l'article attendu. Nous regrettons toutefois, cet incident de transport de votre colis. Nous nous excusons, à nouveau, pour la gêne occasionnée par cette attente prolongée. Cordialement. L'équipe DAFY

Jean Michel
5 janvier 2025

Disponible rapidement

Satisfait de la livraison :  Oui
RAPHAEL
5 janvier 2025

Très bien

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons