Témoignages & Avis clients
Délai d'attente entre chaque page est long, je me demandais si j'étais pas déconnecté 🤔
Tout est arrivé en temps et en heure. Merci Dafy.
Comme d'habitude ce n'est pas ma première commande sur dafy moto bien emballé reçu plus rapidement que prévu aucun problème.....
Site agréable et intuitif
Parfait
Super prix, nombreux produits. Parfait.
Bidon,ouvert.
Bonjour Francisco, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous observons que vous n'aviez pas sollicité notre SAV ou notre service client pour déclarer cet incident depuis la livraison de ce bidon, réalisée il y a déjà 14 jours. Cela ne nous a pas permis de vous solutionner rapidement et nous le regrettons. Cordialement. L’équipe DAFY
Rien à signaler
Tres bien
Produit conforme à la description
Découvrez nos rayons