Témoignages & Avis clients
Service au top !
Parfait correspond à mes attentes
impeccable comme d'habitude. merci.
Service parfait et rapide, je recommande grandement.
Très bien
Parfait
Prix et qualité tout y est. Merci 🙏🏻
Très bien
Le carton des clignotant ouvert decu pour soit disant un article neuf
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour toute erreur de préparation ou tout incident de manipulation de votre colis lors de son acheminement. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons que les articles reçus sont intacts, fonctionnels et qu'ils répondent à vos attentes. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour en débattre. Cordialement. L’équipe DAFY
Deux commandes passer deux fois la même erreur par le service daffy
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons ces erreurs répétés sur le référencement de l'article que vous aviez commandé. Nous avons procédé au remboursement que vous demandiez, par le renvoi des articles non conformes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe DAFY
Découvrez nos rayons