Témoignages & Avis clients
au top
Bonjour Pour avoir mes gants de lavage c'est un sketch ou plutôt je dois dire que les personnes qui travail dans se magasin son comique... J'appel au magasin une première fois pour commander mes 2 gants de lavage au fin janvier, on me dit pas de soucis je prend vos coordonnées, ceci arrivera sous 3 semaines, début Mars je rappel rien, aucune info à-propos d'une commande de gants de lavage, aucun bon donc la personne reprend mes coordonnées, on est reparti pour 3 ou 4 semaines, Avril toujours rien ok je passe au magasin pour voir. Et là c'est du grand n'importe quoi, aucun bon à mon nom encore et on me dit que oui des gants sont arrivés récemment mais on été mis à la vente dans les rayons... Donc c'est reparti encore une fois à faire un bon pour commander les gants, oui, oui des bons imaginaire car on est fin mai et je n'ai toujours pas été appelé pour me dire que mes gants sont arrivée. J'ai été obligé de faire une commande internet pour les avoir et comme par hasards, ceci a pris 2 semaines. Donc en résumé, si vous avez besoin de quelque chose dans se magasin de BRIVE bah n'y aller pas.
Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour commander ce même produit par votre magasin. Cependant, votre avis devait concerner exclusivement notre site web et nos services en ligne. Merci de concentrer votre commentaire sur le sujet de notre e-commerce, de votre commande en ligne. Cordialement. L’équipe DAFY
Site ok
Sans aucune mauvaise surprise avec la possibilité de récupérer mon article directement au magasin
Très rapide
Simple et rapide
Après achat d’une veste moto taille M qui était trop grande je la retourne en choisissant un échange pour ne pas annuler la vente. En taille S la différence est tellement grande que je ne peux pas fermer la veste. Je souhaite donc un remboursement et là j’apprends que le retour est à mes frais. Donc je paye et je n’ai aucun produit au final. Rien ne le précise directement il faut le voir dans les cgv. De plus c’est un retour par commande mais l’échange standard est présenté comme deux commandes. J’aurai dit simplement annuler la vente la première fois et ne pas penser à rester fidèle à cet achat. Vous avez perdu un client malheureusement.
Bonjour Karim, Nous comprenons votre frustration concernant les frais de transport à votre charge en cas de second retour. Nous prenons vos remarques en compte. Cordialement. L’équipe DAFY
Facile d utilisation, grand choix de produits.
Commande rapide,facile et conforme au produit et au magasin DAFY de PONTIVY
tres satisfait
Découvrez nos rayons