Témoignages & Avis clients
Site ok
Sans aucune mauvaise surprise avec la possibilité de récupérer mon article directement au magasin
Très rapide
Simple et rapide
Après achat d’une veste moto taille M qui était trop grande je la retourne en choisissant un échange pour ne pas annuler la vente. En taille S la différence est tellement grande que je ne peux pas fermer la veste. Je souhaite donc un remboursement et là j’apprends que le retour est à mes frais. Donc je paye et je n’ai aucun produit au final. Rien ne le précise directement il faut le voir dans les cgv. De plus c’est un retour par commande mais l’échange standard est présenté comme deux commandes. J’aurai dit simplement annuler la vente la première fois et ne pas penser à rester fidèle à cet achat. Vous avez perdu un client malheureusement.
Bonjour Karim, Nous comprenons votre frustration concernant les frais de transport à votre charge en cas de second retour. Nous prenons vos remarques en compte. Cordialement. L’équipe DAFY
Facile d utilisation, grand choix de produits.
Commande rapide,facile et conforme au produit et au magasin DAFY de PONTIVY
tres satisfait
Site sympa et navigation facile.
Échange rapide
Découvrez nos rayons