Témoignages & Avis clients
Livré dans boîte déjà ouverte, en état défectueux et avec de la visserie manquante
Bonjour Walter, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de traitement à la préparation de votre commande. Nos équipes SAV sont actuellement actives pour solutionner ce problème au plus vite. Nous ferons le maximum pour prévenir ce genre d'incident à l'avenir. Cordialement. L'équipe DAFY
Reçu immédiatement, toujours aussi satisfait du site Dafy
Aucun soucis avec Dafy, comme toujours
RAS, mais le trouver en magasin aurait été mieux
Les commandes sont rapides, par contre dès que l'on a un probleme, le SAV est vraiment à revoir.!!!!! Au bout de 2 mois, mon probleme n'est toujours pas résolu.......
Bonjour Bernadette, Nous regrettons cette attente. Le traitement de ce SAV est assuré par le magasin vous ayant remis l'article, dans le cadre du click & collect 2h. Puisque les produits commandés ne sont pas issus de nos stocks E-commerce, nos équipes en ligne ne sont malheureusement pas en capacité d'observer l'état d'avancement de votre demande SAV. Nous vous invitons alors à vous rapprocher de nouveau du magasin concerné pour obtenir un suivi. Cordialement. L'équipe DAFY
Très bien mais 🤣 seule petit bémol un peu de chère
Livraison rapide et prix serres. Je recommande
Reçu rapidement, le suivi est précis et utile. Reçu en boutique avec 3jrs d avance. Ras
ça va
excellente livraison rapide et conforme
Découvrez nos rayons