Témoignages & Avis clients
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Commande d'un filtre a air pour ma moto Je renseigne donc la moto en question Je choisie le filtre avec une mention qui m'assure que le filtre est compatible avec ma moto Je réceptionne le filtre chez moi Le filtre n'avait pas les mêmes dimensions que l'ancien et ne pouvait pas se monter sur la moto J'ai donc récupérer un filtre a air chez dafi ( 1 aller-retour) ensuite j'ai demandé un remboursement Dafy ne reprend pas donc je dois me rendre a un autre endroit pour le déposer (2 aller retour) je leur ai demandé dites moi "Quel filtre va sur ma moto ?". Ce a quoi ils m'ont répondu :" rendez-vous dans votre magasin Dafy le plus proche pour plus de renseignements" Deuxième question : " est ce que vous allez me faire un geste commercial pour la gêne occasionnée de votre part (c'est pas la première fois que ça m'arrive avec le site internet) Demande refusée J'ai des photos des 2 filtres pour appuyer mes propos si nécessaire
Bonjour Alexis, Nous regrettons si la recherche d'informations vous a paru difficile. Vous indiquez un refus de vous rembourser, mais cela doit concerner votre achat en magasin, car le remboursement demandé pour votre commande en ligne à bien été traité le 05.11.24, au lendemain de la réception sur notre plateforme du produit que vous nous retourniez. Le droit de rétractation qui vous est accordé dans le cadre d'une commande en ligne n'est pas un acquis pour des achats en magasin. Cordialement. L'équipe DAFY
Facile d'accès, assez détaillé.
Facile, rapide aise il faut se déplacer pour récupérer les pneus.
fluide
Mon colis de retour pour cette commande est en quelque sorte perdu, et Dafy ne m'a pas été d'une grande aide. Je vais chercher ailleurs pour plus de vêtements et accessoires moto après avoir dépensé environ 1500 € avec Dafy cette année. Expérience très décevante avec le service client de Dafy.
Bonjour Mat, Vous avez exprimé vos inquiétudes lors de votre appel téléphonique vers notre service client, car le transporteur en charge trainait à organiser la ramasse de votre colis au sein du point relais dans lequel nous vous permettions de réaliser un dépôt gratuitement. Nous avons immédiatement porté une réclamation auprès du transporteur, pour garantir la localisation de votre colis et son bon acheminement vers notre plateforme. Ce colis a été livré sur notre plateforme le 05.11.24. Votre demande de remboursement a bien été traitée le lendemain. Nos instructions auprès du transporteur semblent donc avoir permis de résoudre l'incident rencontré. Nous regrettons alors que vous pensiez notre aide insuffisante. Cordialement. L'équipe DAFY
Bonjour, Ce qui n'était pas suffisant c'était qu'on me dise que cela n'avait rien à voir avec Day et que je devais contacter le transporteur pour résoudre le problème moi-même. Bien cordialement, Mat
Bonjour, Ce qui n'était pas suffisant c'était qu'on me dise que cela n'avait rien à voir avec Day et que je devais contacter le transporteur pour résoudre le problème moi-même. Bien cordialement, Mat
Nous regrettons cette incompréhension, mais c'est bien la réclamation porté par notre service client à l'issue de votre appel téléphonique qui a aboutit à la bonne livraison de ce colis et au bon traitement du remboursement attendu. Face à ce type d'incident, le transporteur en charge ne reçoit d'instruction que de nos services et non du client, c'est une information acquise pour l'ensemble de nos conseillers. En réalité, vous avez été invité, en parallèle des actions que nous entamions, à vous rendre de nouveau dans le point relais que vous aviez choisi, afin de vous assurer que votre colis n'y été pas encore présent physiquement, puisque à cet instant nous n'observions encore aucun passage en statut "colis déposé". Cordialement. L'équipe DAFY
j'ai trouvé mon bonheur chez Dafy au meilleur prix ; facile et rapide
J'aurai aimé que les flancs de mon pneu neuf ne soient pas remplis de graisse blanche sur ma moto toute noire...
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