Excellent
9,4/10

Sur 7474 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Patxi
16 février 2025

De la courtoisie, de la gentillesse, de la compétence dans les échanges... Un site et des propositions commerciales de qualité...

Satisfait de la livraison :  Oui
Chantal
16 février 2025

Bien reçu en temps et en heure mais taille Xs beaucoup trop petite Dommage !

Satisfait de la livraison :  Oui
Réponse du Service Client
19 février 2025

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte. En effet, vous n'avez pas conservé ce produit et dès lors que vous le retourniez neuf, nous avons répondu à votre demande de remboursement. L'échange vers une taille supérieure était une option également proposée depuis votre compte en ligne, si l'article en question vous plaisait. Cordialement. L'équipe DAFY

Aurelien
16 février 2025

Super , livraison rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Yves
16 février 2025

livraison parfaite

Satisfait de la livraison :  Oui
Erika
16 février 2025

Très bien le site j’aime beaucoup y aller

Satisfait de la livraison :  Oui
Jean-Pierre
16 février 2025

Achat réalisé en ligne depuis chez le marchant livraison le lendemain. Merci à Dafy ST E de proposer à l’essai de tels casques.

Satisfait de la livraison :  Oui
Raphael
16 février 2025

Les délais de livraison ont été respectés. Les articles étaient bien emballés. Parfait !

Satisfait de la livraison :  Oui
Gilles
16 février 2025

Rien à redire retour rapide efficacité top

Satisfait de la livraison :  Oui
Valère
16 février 2025

1 semaine pour reçevoir un train de pneu, c'est un peu long, pour le reste rien à dire c'est du tout bon

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Un délai plus court et ça serait parfait.
Réponse du Service Client
17 février 2025

Bonjour Valère, Nous vous remercions à nouveau pour votre prise de commande. A l'observation des détails de votre commande, il était visiblement nécessaire que le magasin que vous aviez désigné obtienne l'approvisionnement des pneus par le manufacturier. Dans le cas où les références pneumatique attendues ne sont pas déjà présentes dans les stocks du magasin, alors une commande du magasin auprès du fournisseur peut amener à une attente plus ou moins longue. Nous nous excusons pour ces délais insatisfaisants. Cordialement. L'équipe DAFY

Lois
16 février 2025

Après avoir emmener mon pneu à faire changer à la concession agréé, le mécanicien m’a fait repartir avec un étrier avant droit mal remonté se baladant sur mon disque, ce qui aurait pu causer un grave accident, par chance je me suis rendu compte de cela un peu plus loin. Catastrophique !

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
21 février 2025

Bonjour Loic, Nous nous excusons si la prestation de cet atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'incident a-t-il été résolu par le même atelier à la suite de votre observation? Cordialement. L'équipe DAFY

Découvrez nos rayons