Excellent
9,4/10

Sur 7829 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Christian
18 décembre 2024

Navigation sur le site très facile, livraison parfaite, je recommande à 100 %

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Mon mari ne l'a pas encore eu, c'est son cadeau de Noël, pour moi personnellement, il est super (casque moto).
Michael
18 décembre 2024

Très bien en termes de choix et d'offres. Procédures rapide et facile. Petit axe d'amélioration, l'ergonomie du site sur téléphone peut être revu notamment au niveau de la selection des filtres.

Satisfait de la livraison :  Oui
Sebastien
18 décembre 2024

Bon choix d’articles. Avis intéressants pour choisir la taille.

Satisfait de la livraison :  Oui
BERTRAND
18 décembre 2024

Très bon site avec des ventes ponctuelles très intéressantes. Le casque Shoei reçu est superbe comme à chaque fois

Satisfait de la livraison :  Oui
MARC
18 décembre 2024

J'ai pu essayer une veste similaire de la même marque en magasin, ce qui m'a permis de commander sur le net et de me le faire livrer en magasin. Très bien accueilli et personnel très sympa et compétant !

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Livraison rapide en magasin
Nathalie
18 décembre 2024

Très bonne qualité de marchandises

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous recommandons vivement ce magasin pour tous nos amis motards
Nathalie
18 décembre 2024

Site, clair, très bien Livraison rapide, ras

Satisfait de la livraison :  Oui
Benoit
18 décembre 2024

Parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Feth
18 décembre 2024

Mérite 0 étoile…Article jamais livré à ce jour, commande effectuée le 30.11.2024 une réclamation est en cours auprès de Dady et colissimo… Toujours en attente… SAV nul car silence radio aucune nouvelle de l’avancement…

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
23 décembre 2024

Bonjour Feth, Face à l'incident rencontré (colis expédié, dont l'acheminement jusqu'à vous n'évolue plus), notre service client a porté une réclamation auprès du transporteur pour que des investigations soient menées et cela le jour même où vous nous informiez ne pas encore avoir été livré de votre commande. Ce dossier de réclamation est donc, depuis, suivi par notre service client jusqu'à sa conclusion. Cette conclusion vous sera évidemment communiquée Vous êtes, en effet, réalisé une demande de prise en charge en SAV. Ainsi, un conseiller vous a contacté ce jour, pour vous rappeler que le SAV n'aurait pas pu vous répondre, car il intervient sur des problèmes observés sur les articles, non des problèmes de livraison (litiges transporteurs). Nous regrettons cet incident et nous ferons notre maximum pour y apporter des solutions adaptées. Cordialement. L'équipe DAFY

BRUNO
18 décembre 2024

Très pratique et correct

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons