Excellent
9,4/10

Sur 7781 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Aurelien
20 décembre 2024

Pneu signalé disponible sur le site au final plus de 3 semaines d'attente

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
23 décembre 2024

Bonjour Aurélien, Nous regrettons l'attente nécessaire avant la remise des pneus commandés. Les pneus ne sont pas issus des stocks de notre plateforme, à la différence du reste des produits de notre catalogue. C'est le magasin que vous désignez qui vous les remet, depuis ses stocks si la référence attendue y est déjà présente, ou par le biais d'une demande d'approvisionnement qu'il réalise auprès du manufacturier après avoir perçu votre paiement en ligne. Nous espérons toutefois que la référence pneumatique commandée vous apporte satisfaction aujourd'hui. Cordialement. L'équipe DAFY

Joseph
20 décembre 2024

Site très bien fait facile d'utilisation

Satisfait de la livraison :  Oui
Pierre
20 décembre 2024

Du choix, de bon prix, de la disponibilité, communication parfaite 🤩 juste je ne m’explique pas pourquoi l’achat de pneus ne peut pas se faire avec PayPal…

Satisfait de la livraison :  Oui
Gaetane
20 décembre 2024

C'est un client.il trouve tout ce qu'il faut

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : C'est un cadeau de Noël pour mon mari qui fait de la moto.je suis sûr que ça va lui plaire.il va souvent chez vous
Sebastien
20 décembre 2024

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Satisfait de la livraison :  Oui
VOLODIA
20 décembre 2024

Casque modulable Scorpion commandé en ligne car plus ma taille en magasin. Au passage, j'ai économisé 120€. Merci black friday. Casque reçu rapidement mais l'accueil en magasin déplorable : sûrement car achat effectué en ligne !! Colis jeté au sol avant remise. Ouverture en magasin pour contrôler le contenu et je me rends compte que la boîte est une Dafy et non d'origine Scorpion. Le Pinlock est présent mais abîmé. La housse de casque ne correspond pas à la marque de mon casque. Bref pas très positif tout ça ! Sinon le casque en lui même me convient. Aventure Dafy terminée pour moi.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : L'accueil en magasin a été froid et peu professionnel.
Réponse du Service Client
23 décembre 2024

Bonjour, Nous regretterions de ne plus vous avoir pour client. Si l'accueil du magasin n'a pas été satisfaisant et si l'emballage du produit reçu présente des défauts, alors nous nous en excusons. Nous vous invitons à créer une demande de prise en charge en SAV depuis votre compte en ligne, afin que le Pinlock endommagé soit remplacé. Cordialement. L'équipe DAFY

Fabrice
20 décembre 2024

Au top

Satisfait de la livraison :  Oui
David
20 décembre 2024

impec

Satisfait de la livraison :  Oui
Patrice
20 décembre 2024

Choix - Qualité - Prix

Satisfait de la livraison :  Oui
LIONEL
20 décembre 2024

Très satisfait et meilleurs conditions de vente qu'en magasin

Satisfait de la livraison :  Oui

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