Témoignages & Avis clients
J'ai commandé un casque, je l'ai reçu le sur lendemain. Malheureusement il étais trop petit (j'ai pourtant suivi le guide des tailles), renvoie aussitôt, au retour du casque dans vos locaux, un autre m'a été envoyé aussitôt reçu 2 jours après. Je suis satisfait du produit et très satisfait de la rapidité de livraison (et la simplicité du retour).
2 livraisons Casques d’occasion La honte
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés pour ces 2 erreurs de préparations successives. Nos équipes ont, depuis, fait le nécessaire pour vous fournir le produit attendu et nous espérons qu'il vous apporte aujourd'hui satisfaction. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise plus. Cordialement. L'équipe DAFY
Non il n'est pas satisfaisant, l'intercom ne fonctionne pas
Bonjour David, Nous regrettons que l'intercom embarqué dans ce casque neuf, transmis en remplacement, soit défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client sans attendre, par téléphone ou email, pour débattre ensemble des solutions possibles. Cordialement. L'équipe DAFY
Super site avec de bonnes promos . Facile rapide bref je recommande fortement.
Très bonne service
Bien
Le site est clair et j’y ai vite trouvé ce que je cherchais.
Satisfait. Livraison dans les délais annoncés
Livraison très rapide
Produit reçu défectueux zip de fermeture principale défectueuse vu à l’ouverture du colis résultat produit toujours en sav à ce jour … Peux être un contrôle avant envoi aurait été plus sérieux et aurait évité le désagrément …
Bonjour Anthony, Nous nous excusons pour ces délais de traitement nécessaires à notre SAV. Nous Vous faisons le maximum pour vous apporter une solution au plus vite. Cordialement. L'équipe DAFY
COMME TOUJOURS PRESTATION PARFAITE
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