Témoignages & Avis clients
Pas assez précis dans le moteur de recherche et pas assez de choix dans la sélection de recherche.
Bonjour Bruno, Nous regrettons que nos outils de recherche manquent de précision pour vous, malgré nos différentes optimisations face à un catalogue riche. Nous tâcherons de nous améliorer encore, pour faciliter vos recherches. Cordialement. L'équipe DAFY
Parfait
Le service client m’a prévenu que la livraison de la pointure demandée était reportée (date indéfinie) : j’ai donc décidé de reprendre la taille de ma précédente paire de bottes du même modèle (usées après 15 ans de service), en me conseillant d’annuler ma commande puis de la ressaisir...cela m’à fait économiser 50€ !!!! Prix en promo !!! J’était alors livré en 3 jours ( et la taille me va très bien...). Merci !
Pas encore essayé sous la pluie, correspond à ma commande,, les vêtements de pluie semblent de bonne qualité.
LE SITE INTERNET PARFAIT ET LA LIVRAISON PARFAIT.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement !
Excellente enseigne pour le motard, site professionnel, facile de joindre quelqu'un de compétent au téléphone, bref, c'est vraiment très bien. Bravo et merci.
La navigation sur le site est très facile et intuitive, l’utilisation des filtres permet de trouver facilement ce qu’on cherche. Le process de commande est très rapide, les délais de livraison correspondent parfaitement à ceux annoncés sur le site. Bravo !
Navigation pas forcément intuitive et manque de certaines références mais fonctionne bien
Service dafy au top. Produit renvoyé, échangé et re livrer rapidement. Nickel
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