Excellent
9,4/10

Sur 7751 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Jeremy
13 octobre 2025

Top, livraison rapide et un accueil toujours parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Hervé
13 octobre 2025

Magasin agréable et service au top.

Satisfait de la livraison :  Oui
Malaurie
13 octobre 2025

Parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Daniel
13 octobre 2025

Rapide et, compétitif, je commande avec livraison et montage en magasin. C'est toujours au global plus économique au final que tout autre achat en ligne et montage en atelier, quand on trouve des ateliers qui acceptent encore de monter des pneus issus du commerce en ligne...

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : N'hésitez pas à comparer les prix, livré, monté, équilibré, par rapport à d'autres solutions d'achat en ligne, vous devriez y trouver votre compte, si vous ne faites pas le démontage des roues ou montage des pneus vous-même.
DAVID
13 octobre 2025

r.a.s.

Satisfait de la livraison :  Oui
Benoit
13 octobre 2025

un sav qui ne considere pas ses clients

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
14 octobre 2025

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous nous engageons à mieux comprendre vos préoccupations afin d'améliorer notre service. Cordialement. L’équipe DAFY

Benoit répond
14 octobre 2025

Apres le coup que vous m’avez fait sa risque pas recevoir un casque abimee est me faire payer les reparation cest inadmissible

Réponse du Service Client
14 octobre 2025

Vous avez transmis une demande de prise en charge à notre équipe SAV, en raison de rayures importantes visibles sur la tranche du spoiler arrière, observées au déballage de ce casque. Notre fournisseur a été consulté pour ce déclaratif et notre personnel SAV lui a transmis les photos que vous aviez pris, présentant la détérioration. Le fournisseur nous informait de la non prise en charge sous garantie de ce dommage, qui n'aurait pu être issu que d'une mauvaise manipulation de son propriétaire, vous-même. En aucun cas, ce casque n'aurait pu subir une telle détérioration dans son packaging d'origine, sécurisé. Un devis de remplacement du spoiler, par le fournisseur, vous a alors été proposé et vous l'avez accepté. Cordialement. L'équipe DAFY

Jeremy
13 octobre 2025

Envoie rapide et soigné, produit correspondant à mes attentes

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Envoie rapide et soigné, produit correspondant à mes attentes.
CHRISTELLE
13 octobre 2025

Ravie de mon achat Envoi et réception chez Dafy rapides Rien a redire

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Au top Commande bien reçue D'habitude je fais mes achats au magasin Dafy Nîmes mais exceptionnellement j'ai commandé sur leur site. Envoi rapide, ravie de mes chaussures de moto. Parfait Je recommande
DIDIER
13 octobre 2025

Prise en charge facile, livraison rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Pascal
13 octobre 2025

Commande réalisé facilement, délais respectés

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons