Témoignages & Avis clients
Top, livraison rapide et un accueil toujours parfait
Magasin agréable et service au top.
Parfait
Rapide et, compétitif, je commande avec livraison et montage en magasin. C'est toujours au global plus économique au final que tout autre achat en ligne et montage en atelier, quand on trouve des ateliers qui acceptent encore de monter des pneus issus du commerce en ligne...
r.a.s.
un sav qui ne considere pas ses clients
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous nous engageons à mieux comprendre vos préoccupations afin d'améliorer notre service. Cordialement. L’équipe DAFY
Apres le coup que vous m’avez fait sa risque pas recevoir un casque abimee est me faire payer les reparation cest inadmissible
Vous avez transmis une demande de prise en charge à notre équipe SAV, en raison de rayures importantes visibles sur la tranche du spoiler arrière, observées au déballage de ce casque. Notre fournisseur a été consulté pour ce déclaratif et notre personnel SAV lui a transmis les photos que vous aviez pris, présentant la détérioration. Le fournisseur nous informait de la non prise en charge sous garantie de ce dommage, qui n'aurait pu être issu que d'une mauvaise manipulation de son propriétaire, vous-même. En aucun cas, ce casque n'aurait pu subir une telle détérioration dans son packaging d'origine, sécurisé. Un devis de remplacement du spoiler, par le fournisseur, vous a alors été proposé et vous l'avez accepté. Cordialement. L'équipe DAFY
Envoie rapide et soigné, produit correspondant à mes attentes
Ravie de mon achat Envoi et réception chez Dafy rapides Rien a redire
Prise en charge facile, livraison rapide
Commande réalisé facilement, délais respectés
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