Excellent
9,4/10

Sur 7761 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Michel
11 septembre 2025

Sans problème.

Satisfait de la livraison :  Oui
MATHIEU
11 septembre 2025

Plutôt satisfait dans l'ensemble.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Mon cartons étaient entre ouvert.
Delphine
11 septembre 2025

L'article était conforme à la description, reçu en dépôt magasin. Pratique et rapide. Je recommande

Satisfait de la livraison :  Oui
Eric
11 septembre 2025

Apres un problème de lunette réceptionné rayé et un renvois au sav renvois d’une nouvelle paire r.a.s.

Satisfait de la livraison :  Oui
Frederic
11 septembre 2025

Super

Satisfait de la livraison :  Oui
LESTRAT
11 septembre 2025

Batterie commandée sur le site. Tout c est très bien passé. Reçue 2 jours après au magasin. Je recommande 👍👍👍

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Rapide efficace RAS👍
Marc
11 septembre 2025

Très bien.

Satisfait de la livraison :  Oui
Bertrand
11 septembre 2025

Le site indiquait que l'article serait disponible en magasin le jour même, ce qui n'a pas été le cas (disponibilité le lendemain ou le surlendemain). Or, la disponibilité a été mon premier critère de choix pour régler une panne urgente. Et le service client a été déplorable et désagréable quand je suis venu aux nouvelles.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Le site indiquait que l'article serait disponible en magasin le jour même, ce qui n'a pas été le cas (disponibilité le lendemain ou le surlendemain). Or, la disponibilité a été mon premier critère de choix pour régler une panne urgente. Et le service client a été déplorable et désagréable quand je suis venu aux nouvelles. Aucune écoute, aucune solution, empressé et me suggérant de faire avec ou de me débrouiller tout seul pour en savoir plus.
Réponse du Service Client
15 septembre 2025

Bonjour Bertrand, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'historique des données de votre prise de commande, révèle pourtant que l'article concerné n'était pas annoncé disponible en click & collect 2h auprès magasin choisi, au moment de l'enregistrement de votre paiement en ligne. Nous vous informions alors d'une expédition depuis notre plateforme, estimée au 26.08.25. Cette date a bien été respectée par nos services. Cordialement. L’équipe DAFY

Corinne
11 septembre 2025

Utilisation du site pratique et efficace

Satisfait de la livraison :  Oui
Frederic
11 septembre 2025

Très bien

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons