Excellent
9,4/10

Sur 7782 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Kevin
1 octobre 2025

Facilité de commande via le site internet, je suis satisfait!

Satisfait de la livraison :  Oui
Eric
30 septembre 2025

Site sérieux Commande rapide et retirée en magasin avec frais de port gratuit

Satisfait de la livraison :  Oui
Patrick
29 septembre 2025

Casque Shoei Neotec 3 reçu sans les stickers réfléchissants , sans pinlock et sans les coussinets d'oreilles ! Pour un casque premium , on peut mieux faire .Service expéditions ? Par contre très bonne réactivité du SAV pour corriger le tir .

Satisfait de la livraison :  Oui
Réponse du Service Client
2 octobre 2025

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour cette erreur de contenu concernant le packaging de ce casque. Votre retour nous aide à améliorer notre service, et nous sommes ravis que notre SAV ait pu réagir rapidement pour solutionner ce problème. Cordialement. L’équipe DAFY

Alain
29 septembre 2025

Très satisfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Très satisfait
PHILIPPE
29 septembre 2025

Site bien fait.

Satisfait de la livraison :  Oui
FRANCK
29 septembre 2025

Bien

Satisfait de la livraison :  Oui
PASCAL
29 septembre 2025

NICKEL

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : RAPIDE
Jean-Pierre
29 septembre 2025

Livraison rapide et très bon produis de plus Dafy m' a changer et remis mon intercom de l' ancien casque ! Merci a toute l' équipe de Dafy Limoges, toujours aussi pro !

Satisfait de la livraison :  Oui
PHILIPPE
29 septembre 2025

Conforme à ma cmd je recommande dafy Merci

Satisfait de la livraison :  Oui
Hugo Filipe
29 septembre 2025

La commande n'a jamais été validée sur mon compte mais les articles était déjà réservés à mon nom au magasin.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Pas de livraison. Retrait au magasin

Découvrez nos rayons