Excellent
9,4/10

Sur 7871 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Mikail
25 juillet 2025

Suite à la commande des pneus j’ai pris rdv à l’atelier qui a installé ces derniers le 02/07/2025. Depuis cette opération je rencontre un problème de guidonnage très dangereux mettant ma vie en péril. Ce phénomène est apparu suite à l’intervention de Dafy Moto. La moto n’est plus sécurisé. Je ne peux plus la conduire sans risquer ma vie. Au 25/07/2025 le souci n’est toujours pas réglé. Je me retrouve donc sans moto depuis 3 semaines. Je ne recommande pas Dafy Moto, allez chez un vrai spécialiste.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : La moto est chez Dafy Moto Strasbourg. Je suis actuellement sans moyen de locomotion depuis 3 semaines. Dafy Moto Strasbourg ne met pas tous les moyens en œuvre afin de garantir la sécurité et de respecter ses obligations contractuelles. L’obligation de résultat n’est pas respectée. J’ai subi et par jour de retard je subi un préjudice. J’en demande réparation. J’irai jusqu’au tribunal judiciaire s’il le faut tout en respectant les étapes de la procédure bien évidemment. J’ai déjà envoyé une LRAR de mise en demeure. Si cela n’aboutit pas la prochaine étape est la médiation. Si la médiation n’aboutit pas la prochaine étape est une procédure accélérée devant le TJ.
Réponse du Service Client
30 juillet 2025

Bonjour Mikail, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de guidonnage à l'issue d'une intervention de montage par un atelier DAFY MOTO. Cependant, votre commande pneumatique, réalisée sur notre site web n'était pas accompagnée de l'option de montage. Si vous avez organisé ce montage avec un atelier, cela était alors extérieur à votre commande en ligne et donc votre expérience globale avec notre site web qui est, nous vous le rappelons, la cible qu'Avis Vérifiés vous propose d'évaluer ici. De ce fait, nous ne pouvons observer les informations que vous communiquez concernant ce montage insatisfaisant. C'est à l'atelier en charge de cette prestation de vous accompagner dans la résolution du problème, s'il peut constater sa responsabilité dans le phénomène de guidonnage. Cordialement. L'équipe DAFY

Mikail répond
30 juillet 2025

Le problème a été réglé et il s’agissait d’un défaut de fabrication du pneumatique avant donc directement du produit que j’ai commandé sur votre site.

Réponse du Service Client
31 juillet 2025

Chaque référence pneumatique est accompagnée de la mention en rouge "Disponibilité à confirmer par votre magasin", car les pneus sont le seul type d'article non fourni par notre plateforme. En effet, nous servons d'interface de paiement entre vous et votre magasin DAFY MOTO qui dispose de l'atelier pour le montage. C'est donc le magasin que vous désignez qui obtient la tâche de vous fournir les pneus commandés, soit depuis ses stocks s'ils y sont déjà présents, soit par une commande qu'il réalise auprès du manufacturier directement pour obtenir l'approvisionnement. Quoiqu'il en soit nous nous excusons pour le montage de ce pneu, s'il a été reconnu plus tard que le pneu avant présentait en réalité un défaut de fabrication. Cordialement. L'équipe DAFY

Frederic
25 juillet 2025

Casque reçu d'occasion, pastille déchirée, pin lock posé et très mal posé, lanière de casque sans étiquette... échange dans le 79 contre un neuffffff

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Très déçu
Réponse du Service Client
30 juillet 2025

Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation. Le produit aurait dû être contrôlé avant l'envoi vers vous en effet. Nous sommes cependant surpris de vos propos concernant l'échange obtenu, car aucune demande de retour n'a jusqu'alors été portée à l'attention de notre service client, ou même enregistrée par vous via les outils de retour sur votre compte en ligne. Mais nous sommes ravis qu'un magasin DAFY MOTO ait su procéder à son remplacement depuis ses propres stocks, afin de solutionner rapidement votre problème. Nous tâcherons d'être plus vigilants sur nos envois à l'avenir. Cordialement. L’équipe DAFY

Sylvain
25 juillet 2025

Bien, mais ou sont passé les consignes pour casques ?!.

Satisfait de la livraison :  Oui
FRANCIS
25 juillet 2025

Pas de soucis!

Satisfait de la livraison :  Oui
Corentin
25 juillet 2025

Vente de produit incompatible avec mon scooter contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Ne veulent en plus pas rembourser le colis sous prétexte qu’il aurait été rayé dans le transport (sans en apporter ni la preuve ni prouver ma responsabilité)

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Service client 0
Réponse du Service Client
30 juillet 2025

Bonjour Corentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des désagréments avec votre commande et que nos outils en ligne ne vous ait pas orienté vers un produit compatible à votre scooter. En ce qui concerne le refus de reprise de l'article que vous retourniez (un kit de fixation dosseret), nous le regrettons sincèrement, mais il est dû au fait qu'il nous est parvenu rayé à différents endroits. Lorsque vous avez préparé votre colis, il semble que vous n'aviez pas sécurisé le contenu. L'ensemble des éléments composant ce produit n'était pas immobilisé dans le carton, comme cela était le cas quand nous l'avions expédié vers vous, mais plutôt déposés en vrac dans son carton. Ce qui a certainement entrainé des frottements, des chocs entre les pièces lors de l'acheminement du colis jusqu'à nous. De plus, l'ensemble du kit de visserie (vis et rondelles) était éparpillé dans le carton. Si cet article nous avez été retourné dans son état d'origine, nous n'aurions eu aucun mal à le reprendre et vous le rembourser. Cordialement. L'équipe DAFY

David
25 juillet 2025

Gants au top je recommande pour enfant

Satisfait de la livraison :  Oui
Alex
25 juillet 2025

Commande en avance ( le 10 au lieu du 11 ) en point retrait Dafy .

Satisfait de la livraison :  Oui
Jean Luc
25 juillet 2025

Site clair, offre large et sans manque, service client réactif. je recommande.

Satisfait de la livraison :  Oui
Laetitia
25 juillet 2025

Parfait en tout

Satisfait de la livraison :  Oui
Nathalie
25 juillet 2025

Très satisfaite, navigation clair Bonnes infos

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Bravo pour la rapidité

Découvrez nos rayons