Excellent
9,4/10

Sur 7884 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Savin'
24 juillet 2025

Je commande régulièrement chez Dafy et n'est que rarement des soucis. Mais lors de madernière commande d'un pantalon Revi't Eclipse 2, la description annoncée un pantalon avec protection de genoux ajustable et lorsque reçoit le pantalon rien ... J'appelle le SAV qui me donne une solution de bricolage pour ajuster de quelques milimètres (bien décrits comme ça selon leurs mots) l'emplacementsdes protections. Cette petite astuce leur permet d'écrire que les protections sont ajustables en hauteur sur leur site. Je trouve cela fortement malhonnete et je suis extrêment déçu de la marque en qui je ne fais plus confiance.

Satisfait de la livraison :  Oui
Réponse du Service Client
29 juillet 2025

Bonjour, Le système de réglage de la hauteur des protections genoux, par différentes bandes de velcro à l'intérieurs des poches les recevant est appliqué par la majorité des marques. De plus les données incluses dans le descriptif du produit sont issues du fournisseur lui-même. Nous ne prenons pas la liberté d'ajouter des informations autres que celles transmises par le fournisseur. DAFY MOTO n'est pas le concepteur de ce système ou des produits de la marque REV'IT. Ainsi nous vous invitons à partager reporter votre avis concernant ce système dans l'espace via le lien vous invitant à évaluer le produit et non le site web www.dafy-moto.com. Nous regrettons que cet article ne vous apporte pas totale satisfaction, mais il nous est difficile de comprendre la raison de votre perte de confiance vis à vis de notre enseigne, tandis qu'il semble s'agir d'une insatisfaction quant à une des caractéristiques d'un produit, dont nous n'assurons pas la production. Cordialement. L'équipe DAFY

Fatima
24 juillet 2025

Dafy tjrs au top!

Satisfait de la livraison :  Oui
Laurent
24 juillet 2025

Livraison en avance effectuée en magasin, installation du pinlock mais également des stickers réfléchissants et de l'intercom (achetés le jour du retrait) par une équipe sympa, disponible et professionnelle. Articles conformes à la description, j'y retournerai (site et magasin)

Satisfait de la livraison :  Oui
Sebastien
24 juillet 2025

Excellent

Satisfait de la livraison :  Oui
JEREMY
24 juillet 2025

Site agréable et livraison rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Laurent
24 juillet 2025

Parfait ras👍

Satisfait de la livraison :  Oui
LAURENT
24 juillet 2025

Expédition rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Florent
24 juillet 2025

Rapide et efficace

Satisfait de la livraison :  Oui
Christian
24 juillet 2025

Zéro pointer

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : On ne met pas 2 mois pour changer une batterie achetée défectueuse. Lamentable. 1ere et dernière commande chez dafy. Il serait temps de descendre de votre moto et de vous occuper des clients
Pascale
24 juillet 2025

tres bien

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Livraison plus rapide que prévue, et produit correspondant parfaitement à la description. Merci

Découvrez nos rayons