Excellent
9,4/10

Sur 7469 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Solene
8 février 2025

Vendeurs au top

Satisfait de la livraison :  Oui
Stéphane
8 février 2025

sympa

Satisfait de la livraison :  Oui
SYLVAIN
8 février 2025

Réactif pour le retour de ma veste furygan montroc mais dommage attente trop longue pour en recevoir une nouvelle car je me suis offert cette veste pour l'hiver et je l'ai toujours pas

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Veste arrivé abîmé
Réponse du Service Client
11 février 2025

Bonjour Sylvain, Nous nous excusons pour cette attente. Celle-ci est due au fait que vous nous retourniez un article déjà utilisé. Il s'agit donc d'une prise en charge en SAV, qui consistera certainement au reconditionnement du produit par le fournisseur et non son remplacement par un autre produit neuf. Cordialement. L'équipe DAFY

SYLVAIN répond
11 février 2025

Bonjour non je les pas utiliser et si vous voulez pas me renvoyer un neuf sans trou je demande un remboursement ou sinon j'irai déposer plainte

Réponse du Service Client
12 février 2025

Bonjour Sylvain, Nos équipes SAV ont pourtant déclaré observer différentes traces d'usage à la réception de ce produit. L'étiquette de la veste aurait également été retirée puis déposée dans une poche du produit. Vous n'exprimiez pas que l'article n'avait jamais été utilisé dans le commentaire accompagnant votre demande de pris en charge en SAV mais vous précisiez avoir constaté un défaut lors de son essai. Dès lors, nous considérions que vous n'étiez plus éligible au droit de rétractation et l'article a été pris en charge dans le cadre de la garantie du fournisseur qui le détient actuellement. Si le fournisseur permet le remplacement à neuf dans le cadre de cette même garantie, plutôt que la réparation de la poche, nous saurons évidemment vous le proposer. Cordialement. L'équipe DAFY

Cedric
8 février 2025

Très bien, RAS.

Satisfait de la livraison :  Oui
Armand
8 février 2025

Commande simple à passer et rapide

Satisfait de la livraison :  Oui
Jean-Robert
8 février 2025

Très bien

Satisfait de la livraison :  Oui
Mathieu
8 février 2025

parfait

Satisfait de la livraison :  Oui
Fabrice
8 février 2025

Je commande 4 bougies, une n'est pas la memes, et c'est a moi de me débrouiller pour récupérer cette erreur de Dafy

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
11 février 2025

Bonjour Fabrice, Nous nous excusons pour cet incident, mais il ne semble pas s'agir d'une erreur sur le référencement de notre catalogue en ligne. Votre commande a été saisie dans le cadre du click & collect 2h avec un magasin. Comme l'indique nos conditions générales de vente, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter auprès de ce point de vente vous ayant remis ce produit, afin qu'il le reprenne s'il n'est pas la référence que vous commandiez. A la remise des produits en main propre, n'aviez vous pas la possibilité de constater que l'une de ces 4 bougies n'était pas celle attendue? Cordialement. L'équipe DAFY

Benjamin
8 février 2025

Site simple à parcourir avec des produits pour tous les budgets

Satisfait de la livraison :  Oui
Michel
7 février 2025

Aucunes critiques. Tout est très bien pensé. Bravo

Satisfait de la livraison :  Oui

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