Témoignages & Avis clients
Le statut de ma commande n'était toujours pas en "livrée" au bout de deux semaines. En appelant le magasin, il y avait du stock et ils ont pu prendre en charge la moto.
Bonjour, Votre commentaire porte sur une commande pneumatique. Les pneus sont les seuls produits non fournis par notre plateforme e-commerce. Le magasin ayant perçu votre paiement en ligne avait la charge de vous fournir les pneus commandés, de vous apporter un suivi sur l'état de votre commande et convenir avec vous du rendez-vous atelier pour le montage attendu. Si, comme vous l'indiquez, ce magasin avait déjà les références commandées en stock lorsque vous l'avez contacté au bout de 2 semaines d'attente, mais n'a pas eu la réactivité que vous attendiez pour faire évoluer votre commande, alors nous nous en excusons. Cordialement. L'équipe DAFY
Site internet parfait, livraison rapide, très bon conseils, articles parfait.
correct !
Je recommande dafy , suite a une erreur de taille j ai retourne le casque et tout cela c est fait rapidement et sans soucis
Facile et efficace
Peux intéressant et possibilité de livraison sur le magasin près de chez moi👌
Frais de livraison trop cher !!
Site clair et bien fait. Commande facile. Avisé par le magasin dès réception. Personnel à l'écoute. Service parfait. Que demander de plus?
Produits conforme à la description. Gants pas à ma taille, retour sans soucis pour remboursement. SAV de qualité
Ras produit conforlecet livré comme convenu
Découvrez nos rayons