Excellent
9,4/10

Sur 7384 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

MARC
20 novembre 2025

Livraison peu appréciée au point relais qui aurait préféré un achat direct

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Pas d’information sur l’arrivée du colis par le point relais
Réponse du Service Client
24 novembre 2025

Bonjour Marc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons, si l'accueil du personnel de ce point de vente n'a pas été satisfaisant. Vous êtes libre de choisir la forme d'achat qui vous convient le mieux. S'il s'agit de la commande en ligne et d'une livraison en click & collect, cela ne doit en aucun cas impacter la qualité d'accueil d'un magasin DAFY MOTO, chargé de vous remettre votre colis et non d'exprimer un jugement concernant ce point. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service. Cordialement. L’équipe DAFY

Georges
20 novembre 2025

Très déçu car j’ai commandé, il y a un an de ça les deux mêmes produits et c’était bien reçu avec l’intercom. Là j’en ai commandé un seul, ce n’est pas la même photo de ce que j’ai commandé. Le paquet est arrivé sans l’intercom, on m’a dit que c’était normal que je n’avais pas commandé l’Intercom avec l’année dernière, je les ai reçu, je les ai commandés par deux peut-être que c’est ça. Si c’est le cas on aurait dû me le dire.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Même sur la photo que vous m’envoyez à l’instant il y a l’intercom. En plus, je devais en recommander un autre pour en avoir quatre en tout mais ça me faisait un peu cher pour ça j’en ai commandé qu’un
Réponse du Service Client
24 novembre 2025

Bonjour Georges, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous confirmons que le produit commandé (Cardo - Casque stéréo Packtalk Edgephones Orv) est livré sans intercom, il s'agit d'un casque audio avec support pour des modèles intercoms précis. Le descriptif ne faisant mention d'aucun intercom inclus, il n'aurait donc pas pu en être autrement. Il est, toutefois, précisé "Compatible avec l'intercom Packtalk Edge Orv Solo et l'intercom Packtalk Edge Orv Duo." Votre avis semble porter exclusivement sur un produit et non sur votre expérience globale avec notre site web. Avis Vérifiés a dû vous transmettre un autre lien, proposant d'évaluer le produit commandé séparément de l'avis marque. Cordialement. L’équipe DAFY

Florence
20 novembre 2025

Envoyé bien emballé. Date de livraison respecté.

Satisfait de la livraison :  Oui
Karim
20 novembre 2025

Excellent pull

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Aucun commentaire
OLIVIER
19 novembre 2025

Très bien

Satisfait de la livraison :  Oui
Vivien
19 novembre 2025

Service impeccable, comme d'habitude. Un grand bravo à votre équipe !

Satisfait de la livraison :  Oui
MADDYSON
19 novembre 2025

Parfait, produits conforme et livraison au top

Satisfait de la livraison :  Oui
Alain
19 novembre 2025

La commande s'est bien passée comme les fois précédentes.

Satisfait de la livraison :  Oui
Michel-Patrick
19 novembre 2025

Livraison longue

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Impossible d’appeler le distributeur au téléphone
Réponse du Service Client
20 novembre 2025

Bonjour Michel-Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons cependant que vous y exprimiez uniquement votre déception concernant les délais de livraison. Il nous est d'ailleurs difficile de la comprendre, car votre commande a été déclarée livrée le lundi 03.11.25, après une expédition réalisée le vendredi 31.10.25, soit le lendemain de votre prise de commande. Nous vous rappelons que le transporteur que vous avez désigné communique ses délais de livraison en considérant des jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) et qu'ils sont à prendre en compte à partir de l'instant ou un colis est pris en charge dans son réseau, donc à l'expédition. La livraison était initialement estimée au 06.11.25, car l'article commandé était en attente de réapprovisionnement sur notre entrepôt. Votre commande a donc été livrée avec 3 jours d'avance sur le prévisionnel que nous vous communiquions avant de finaliser votre panier. Cordialement. L’équipe DAFY

Fabrice
19 novembre 2025

Bonjour Ras

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons