
Témoignages & Avis clients
Tres bon site.
Ne pas se fier au calcul de la taille des blouson mais plutôt aux avis Ou prendre une taille au-dessus
Il y as eu une erreur sur la commande, j’ai reçu ma Combi de la mauvaise couleur. Suite à ça j’ai dû faire un retour pour qu’ils me renvoient une nouvelle . Voilà maintenant plus d’un mois que j’attends, pas de nouvelle du colis ni de dafy, pas de numéro de suivi , rien….
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de préparation et l'attente supplémentaire pour que vous obteniez le produit commandé. Le magasin DAFY MOTO de votre secteur a bien pris en charge le renvoi vers nous du produit en erreur afin que nous procédions à son remplacement par la bonne référence. Nous vous tiendrons informé du bon traitement de votre demande d'échange. Cordialement. L'équipe DAFY
Clair et précis
Pour le moment, je suis satisfait de DAFY moto, aussi bien dans mon magasin habituel que sur internet. L'accueil téléphonique laisse cependant à désirer suivant l'opérateur pas toujours agréable. Le retour du casque n'étant pas de mon fait j'aurais apprécié un geste commercial avec un envoi rapide du casque de remplacement.
Réception du colis très rapide et bien emballé.
Satisfait du site, mais aucune réponse satisfaisante de la part du Sav.
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site, mais nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer constamment. Nous prenons vos remarques en considération et ferons de notre mieux pour optimiser notre service à l'avenir. Cordialement. L'équipe DAFY MOTO
Envoi rapide
Expédition très rapide, mais seulement si le produit est en stock, ce qui n'est pas le cas pour tous, donc le choix est forcément (très) limité si vous êtes pressé.
Aucun reproche à faire à Dafy même je n’ai pas reçu ma commande, ils ont fait le nécessaire rapidement pour que ce soit réglé. Merci à vous.
Découvrez nos rayons




